puissance de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

puissance de la nuit

tueurs sanguinaires
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 POURPARLER 1ere étape

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sexsoldia
guerrier
guerrier
sexsoldia


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : sdf
Date d'inscription : 20/09/2006

POURPARLER 1ere étape Empty
MessageSujet: POURPARLER 1ere étape   POURPARLER 1ere étape Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:22

expications et negoces
nous avonçons difficilement,durement mais surement.
une traive a été optenu.
plus d'attaque sur K4n4beach, judas etc...
alors respectons cette traives et faisont de meme
cordialement
blood
Revenir en haut Aller en bas
king
Admin
Admin
king


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

POURPARLER 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: POURPARLER 1ere étape   POURPARLER 1ere étape Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:03

moi j`attends toujour leur excuses j`ai pas encore oblié

http://clan-msv.grafbb.com/ftopic207-0-asc-90.htm
Revenir en haut Aller en bas
yoshimur
Invité




POURPARLER 1ere étape Empty
MessageSujet: yoshimura Moskva.Skyzofia.vampirius   POURPARLER 1ere étape Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:12

voila, j'ai contacé Bloodevil3 online sur Bf, nous avons discuté et ce dignement je penses.

je demande donc combien de temps cette guerre va-t-elle encore durer?

et ce sans parler de triche ou autre...

la base du probleme n'est pas venue du MSV, mais de par alliance avons suivis le mouvement(vous en auriez fait autant)

Nul de mon clan ni alliance n'est au courant de ma presence ici, je viens de par ma propre initiative et proposition de Bloodevil3.

Revenons au vif du sujet, la guerre risque de durer, n'oublions pas que la triche est une chose qui ne me concernes pas, si il y a des tricheurs d'un coté ou de l'autre, c'est pas mon probleme, et je m'en fou car tot ou tard il payerons...et ils le savent surement(sans sous entendus.)

Moi ce que je desires, c'est jouer en paix et sans me faire pier avec acharnement plusieurs fois par jours, ca n'est pas encore mon cas mais ca risque d'arriver...

Les plus fort individuelement gagnent tout le temps, mais les clans ne gagnent pas! en effet, ils y a pas de regles dans une guerre donc sur BF pas de gagnant et pas de perdant, juste de l'orgueil et nous le savons tous...

en, ce qui concernes notre cas, la base du probleme est abandonnée depuis longtemps jor-el vous a quitté, le-botche ne parle pas de represailles de votre part, donc j'estime que dans les deux clans le coeur de la guerre a disparu...et fait plutot rage par vengeance ou autre...

Je ne me sent pas concerné par triche, dispute ou manque de respect, je suis dans une grande alliance et sachez mes ennemis que je ne reculerai jamais devant vous ni aucun autre lycan.

je pense que vous en ferez de meme, donc le mur a gravir est immense des deux cotés.

Je vous propose ceci, pas d'excuses de la part du MSV ni de votre clan envers le notre (logique aucuns de nos deux clan n'ont de conflit a la base)

si vous avez des soucis avec des membres de notre alliance, reglez les avec eux.

Aussi je demande pas de traité de paix ou pacte quelconque, je demande juste que les PN et MSV ne s'attaquent plus tous les jours ni avec acharnement meme si la tentation ou le gain est fort et grand.

Perso avant cette guerre, je n'ai jamais attaqué un membre de votre meute.

j'en attends autant de miens et des votres...

merci de m'avoir lu

ps: merci a bloodevil3 pour la discution...
Revenir en haut Aller en bas
king
Admin
Admin
king


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

POURPARLER 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: POURPARLER 1ere étape   POURPARLER 1ere étape Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:30

Moi perso j`ai pas des confites avec les tiby
mais si avec certains des vous membres
ils m`ont traité de tricheur et j`ai pas aimé ca
pour l`instant moi j`attends toujours leur excuses
parce que moi je jamais été impolis envers vous.
Revenir en haut Aller en bas
yoshimur
Invité




POURPARLER 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: POURPARLER 1ere étape   POURPARLER 1ere étape Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:20

desp969, si je t'ai exclu du forum MSV c'est que j'avais été exclu de celui-ci.

aussi tu avais eu une phrase assez rabaissante(dans le cadre du jeu je precise!) envers ma rein Skyzofia, j'ai fait mon devoirs.

pour les excuses que tu attends, dit precisément de qui doivent-elles provenir?

saches que je n'ai jamais été impolis, d'aillieurs, je precise que vous non plus (enfin j'ai jamais rien lu d'impolis)

bref, revenons a nos moutons, nome ici ceux à qui tu repoche quelque chose et nous ciblerons plus precisémentle probleme

merci
Revenir en haut Aller en bas
canival-
Admin
Admin
canival-


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2006

POURPARLER 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: POURPARLER 1ere étape   POURPARLER 1ere étape Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32

Citation :
je demande donc combien de temps cette guerre va-t-elle encore durer?

on veux la paix autant que vous mais je crois que personne aime se faire traite de tricheur.http://clan-msv.grafbb.com/ftopic207-0-asc-195.htm

tout qu'on veux c'est qu'on nous laisse tranquilles,mais la on a perdu des membres a cause des vous mensonges,et oui,il a eu certains membres du clan que on reçu des msg de votre part pour dire qu'on été des tricheurs et que vous allez les laisser tranquilles s'ils quittaient notre clan.


Citation :
message yoshimura | Sujet:
quitte la puissance de la nuit et tu sera epargné, sinon tout comme trudi tu subiras les tourment du MSV.
tu comprendra la lacheté des dirigeants de ton clan, il ne lacherons pas prise et tu sera la principale victime.
quitte le PN et tu sera tranquil, rejoind une autre meute si tu veux mais ne reste pas la...ca ne cessera jamais

cela c'est une,mais il a eu beucoup d'autres.

je suis pour la paix mais je encore du mal a comprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://42sangue65r42r65.forumactif.com
king
Admin
Admin
king


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

POURPARLER 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: POURPARLER 1ere étape   POURPARLER 1ere étape Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:37

voilà pkoi j`ai eté impolis envers ta reine

J
Citation :
e t'arrètes de suite là Je parlais de ce crétin de desp969 mais tu as posté quelques secondes avant moi Avant de m'attaquer sans savoir réfléchis un peu ça va pas te faire mal à la tete! Pourquoi je te dirais ça à toi qui vient d'arriver sur le forum???
Et après c'est moi la blonde... Et ben! En tout cas grace à toi y en a un qui doit bien se marrer en lisant ça Pfffff....

voici le lien
http://clan-msv.grafbb.com/ftopic207-0-asc-120.htm
Revenir en haut Aller en bas
yoshimur
Invité




POURPARLER 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: POURPARLER 1ere étape   POURPARLER 1ere étape Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:46

canival, n'a tu pas posté ceci sur ton forum???

canival a écrit:

just un petit conseil:

si jamais il faut attender que quelqu'un vous attaque comme ça vous étés tranquiles pour une heure(largement le temp pour faire les 8 premium sans avoir peur qui quelqu'un vous attaque)
Revenir en haut Aller en bas
canival-
Admin
Admin
canival-


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2006

POURPARLER 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: POURPARLER 1ere étape   POURPARLER 1ere étape Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:02

oui je posté ça.
mais je ne compred pas qu'est que ça a avoir la dedans,ne me dit pas que c'est a cause de ça que vous avez comencé cette guerre.
la je venais de repondre a un de mes membres mais est que je dis la que je le fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://42sangue65r42r65.forumactif.com
yoshimur
Invité




POURPARLER 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: POURPARLER 1ere étape   POURPARLER 1ere étape Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:14

non ce n'est pas la raison de tout ceci, mais ca en est devenu une...

tu tourne en rond, la seule chose qui te tienne encore debout pour le moment c'est ta force.

saches que le conflit est partit de le-botche et jor-el

notre alliance avec le T*I*B*Y* nous a poussé a suivre leur guerre.

c'est cela la premiere et principale raison

la seconde est les attaques repetitives

la troisiemme est en fin pour ce que cela
Revenir en haut Aller en bas
king
Admin
Admin
king


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

POURPARLER 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: POURPARLER 1ere étape   POURPARLER 1ere étape Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:17

tu parles de quelles attaques là
Revenir en haut Aller en bas
yoshimur
Invité




POURPARLER 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: POURPARLER 1ere étape   POURPARLER 1ere étape Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:25

attaques faites sur des membres de notre alliance et ce avant la guerre, je n'ai plus de noms mais je ne l'ai pas revé
Revenir en haut Aller en bas
canival-
Admin
Admin
canival-


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2006

POURPARLER 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: POURPARLER 1ere étape   POURPARLER 1ere étape Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:29

j'ai le premium oui c'est vrait mais pas le multi,.
je ne sais pas si tu l'a mais quand tu fait un premium ton or capturé n'aument pas et mon or capturé tout le mond peux le voir et aussi mon or perdu,c'est de la que vient ma force et pas des multi premium.comme je deja dit avant j'ai rien a cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://42sangue65r42r65.forumactif.com
king
Admin
Admin
king


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

POURPARLER 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: POURPARLER 1ere étape   POURPARLER 1ere étape Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:29

mais je me trompe au c`est ca le bout du jeux non
il fallait les laisser resoudre leur problemes etre eux
et non comencer une guerre
Revenir en haut Aller en bas
yoshimur
Invité




POURPARLER 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: POURPARLER 1ere étape   POURPARLER 1ere étape Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:33

c'est eux qui on lancé une guerre, pour le suite nous avons respecté notre engagement en les suivant!

pour le premium, je le suis aussi, je recharcge tous les 15jours, en effet, a chaques fois je recoit 24h de cimetiere, mais c'est un bug dont tout les joueur rechergeant tous les 15jours beneficient et donc rends l'egalité a tous les premiums

mais le multi-premium est au sein de votre clan sinon canival n'aurais jamais posté ce message!
si il l'afait, c'est que vous en avez parlé...
Revenir en haut Aller en bas
canival-
Admin
Admin
canival-


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2006

POURPARLER 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: POURPARLER 1ere étape   POURPARLER 1ere étape Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:42

oui c'est vrait que a eu des membres que l'on fait mais ils ne sontplus parmis nous,pour la msg,c'est normal de aider ces membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://42sangue65r42r65.forumactif.com
sexsoldia
guerrier
guerrier
sexsoldia


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : sdf
Date d'inscription : 20/09/2006

POURPARLER 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: POURPARLER 1ere étape   POURPARLER 1ere étape Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:13

bon slt a tous est merci a a yosh d'avoir l'honneteté et le courage de venir seul en son nom.
comme je l'ai lu un peu plus haut il est vrai ke le debut du conflit et du a un ex PN et a un tiby et moi aussi(orgueil comme tu la fait souligner a juste titre)c'est le jeux qui est comme sa,tu defends ton clan et ta reine,nous on defend notre clan et notre honneur et on est soudé.mais nous sommes toujours prompte a discuter c pour sa ke la section ambassadeur a été créé.
maintenant g créé se topic pour ke tt les menbrez de ton clan et les notres puissions discuter trankilement et moi je veillerai a ce qu'il n'y ai aucun derapage.
il y a eu des propos assez dur a encaisser de part et d'autres un guerre ki vous ont mené a nous directement ou indirectement par pacte,mais note que nous nous étions seul a gerer tt sa et vous vous étiez plusieurs ce qui lmontre que vous solidaire entre clan,mais nous sa nous a renforecer encore plus et nous savons sur qui conter maintenant.
ce conflit nous a montrer la valeur de certain membres de notre clan et a nous a reveler comme
guerrier ,rencunier,orgueilleux(peut etre de bons resultats)mais sa nous a donner en plus solidariter entre freres d'armes.
maintenantil est vrai qu'il faut crever l'absé est arrété de ce tiré dans les pattes.vous etes vampires et nous lycans c'est un faite pas de pactes ni paix n'est possible c'est le jeux.
mais on peux inclure fair play ,respect de l'ennemi,honneur et dialogue si il doit en avoir.
moi j'attends la reactions des plus petits de chez nous pourqu'ils s'expriment aussi et comme je te l'ai dit et toi de ton coté et uneconclusion en decouleras,j'espere pour le bien des 2 clans.
dans l'attente de vos news
cordialement blood
Revenir en haut Aller en bas
yoshimur
Invité




POURPARLER 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: POURPARLER 1ere étape   POURPARLER 1ere étape Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:18

sondage sera demandé chez les notre, apres debats, nous prendrons une decision

merci
Revenir en haut Aller en bas
sexsoldia
guerrier
guerrier
sexsoldia


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : sdf
Date d'inscription : 20/09/2006

POURPARLER 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: POURPARLER 1ere étape   POURPARLER 1ere étape Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:07

ok yosh.
il ne faut pas oublier que c'est un jeux avant tt.
dans l'attente de votre decision
cordialement blood
Revenir en haut Aller en bas
king
Admin
Admin
king


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

POURPARLER 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: POURPARLER 1ere étape   POURPARLER 1ere étape Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:23

yoshimur a écrit:
desp969, si je t'ai exclu du forum MSV c'est que j'avais été exclu de celui-ci.

aussi tu avais eu une phrase assez rabaissante(dans le cadre du jeu je precise!) envers ma rein Skyzofia, j'ai fait mon devoirs.

pour les excuses que tu attends, dit precisément de qui doivent-elles provenir?

saches que je n'ai jamais été impolis, d'aillieurs, je precise que vous non plus (enfin j'ai jamais rien lu d'impolis)

bref, revenons a nos moutons, nome ici ceux à qui tu repoche quelque chose et nous ciblerons plus precisémentle probleme

merci


voilà je sais que t`as jamais eté impolis avec moi mais je veux des excuses de la part de valnir et mm de ta reine car je la connais pas et elle m`as traité de "cretin" je pense que moi j`ai toujours eté polis alors je sais pas pkoi elle à fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
yoshimur
Invité




POURPARLER 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: POURPARLER 1ere étape   POURPARLER 1ere étape Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:53

une reine n'a pas a s'excuser(a savoir que ses paroles n'ont pas dépassée sont ecran et etaient adressées a ton personnage et non a ta personne physique.(tu as du le comprendre)

Je connais ma reine, et je suivrais ses pas jusqu'a mon dernier souffle, TOUT notre clan et alliance suivrons la reine de Moskva epouse de Vampirius dieu reincarné des vampires

Mon pere tout puissant repose depuis de longues decenies dans son caveau, sa esprit nouys guidera jusqu'au retours de la reine mere

J'attends sa decision qui tombera definitivement le 12 a son retours

merci
Revenir en haut Aller en bas
sexsoldia
guerrier
guerrier
sexsoldia


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : sdf
Date d'inscription : 20/09/2006

POURPARLER 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: POURPARLER 1ere étape   POURPARLER 1ere étape Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:56

ok attendons ta reponse au 12.
Revenir en haut Aller en bas
king
Admin
Admin
king


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

POURPARLER 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: POURPARLER 1ere étape   POURPARLER 1ere étape Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:57

oui ont vas attendre le 12
mais s`elle est une bonne reine elle doit donner l`exemple pour la paix
Revenir en haut Aller en bas
king
Admin
Admin
king


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

POURPARLER 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: POURPARLER 1ere étape   POURPARLER 1ere étape Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:04

je crois qu`ils veulent pas attendre

Rapport de bataille 05.12.2006 18:52:50Nom Points de dégats Santé
StGermain 148 7.901
desp969 141 6.248

Gagnant: StGermain

StGermain capturé: 2.608
Revenir en haut Aller en bas
canival-
Admin
Admin
canival-


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2006

POURPARLER 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: POURPARLER 1ere étape   POURPARLER 1ere étape Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:13

Rapport de bataille 05.12.2006 19:08:22Nom Points de dégats Santé
StGermain 149 7.761
canival 153 6.231
Gagnant: canivalcanival capturé: 329
Revenir en haut Aller en bas
https://42sangue65r42r65.forumactif.com
Contenu sponsorisé





POURPARLER 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: POURPARLER 1ere étape   POURPARLER 1ere étape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POURPARLER 1ere étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
puissance de la nuit :: public-
Sauter vers: