puissance de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

puissance de la nuit

tueurs sanguinaires
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gogulume
loupgaru
loupgaru



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:40

Bonjour à vous tous chers alliés lycans ^^
Voila juste un petit passage pour prendre de vos nouvelles . On a appris l'abandons du jeu de canival Crying or Very sad ( triste nouvelle ) et la ce weekend qu'est qu'on voit? le clan PN qui disparait totalement du jeu ! Très bonne nouvelle quand meme en revoyant hier apres midi que le clan était de nouveau en fonction . J'imagine que de nombreux vampires ont bander pendant toute une journée en voyant un des 2 clans lycans les plus puissant du server 1 disparaitre. Mais tant mieux leur erection ne fut que temporaire ^^
Bon maintenant que j'vois que tout rentre dans l'ordre pour vous, nous vous attendons tous aux plus hautes marches du classement top50 or à nos cotés , nous les WOBM . Les vampires vont souffrir et une nouvelles fois implorer notre pitié Very Happy
Bon jeu à tous et à bientot

P.S : bonne anniversaire avec un jour en retard a toi kid ( j'ai vu ca hier que c'était ton anniversaire en m'inscrivant sur votre forum )
Revenir en haut Aller en bas
sexsoldia
guerrier
guerrier
sexsoldia


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : sdf
Date d'inscription : 20/09/2006

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:13

tkt pas nous avons une petite baisse de regime du a nos emplois respectifs et vie perso donc ne nous en tiens pas trop rigueur,nous sommes tjs présent et content de votre progression et pour la dissolution du clan on ne c'est pas ce qu'il c'est passé puissance revient ac canival le boss (lol)et moi qui me renforce de plus en plus et le reste de mes frere d'armes aussi.

votre dévoué embassadeur et tueur
force et honneur

blood
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
puissance de la nuit :: public-
Sauter vers: