puissance de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

puissance de la nuit

tueurs sanguinaires
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je peux savoir pourquoi ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkjagman1
loupgaru
loupgaru



Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

Je peux savoir pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Je peux savoir pourquoi ???   Je peux savoir pourquoi ??? Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:59

J'aimerais savoir pourquoi m'a t'on vire du clan dans bitefight JE SUIS ADMIN ET ON ME DEMANDE DE L OR C QUOI CETTE HISTOIRE...allerlom
TU AS pas l'air de me connaitre, si c'est toi le nouveau chef ça va pas le faire...je te préviens canival me connait depuis longtemps et le forum est à mon image !!!!!!!

alors j'aimerais une explication immédiate...
Revenir en haut Aller en bas
canival-
Admin
Admin
canival-


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2006

Je peux savoir pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Je peux savoir pourquoi ???   Je peux savoir pourquoi ??? Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:08

allerlom n'est pour rien dans cette histoire,je ne sais pas quel a été le probleme,en tout cas je vient de parler a allerlom et il m'a dit qu'il n'a rien fait.

ça serais domage le clan disparaisse comme ça,alors je demande a tous de remetre a nouveau ça candidature svp

comme membres plus anciens,donnez une chance a allerlon,il est vraiment quelqu'un de bien,encore jeune c'est vrais, mais je suis sur qu'il va bien gerer le clan,je compte sur vous pour l'aider a dépasser cette fase et tout restera comme avant.

merci a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://42sangue65r42r65.forumactif.com
darkjagman1
loupgaru
loupgaru



Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

Je peux savoir pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Je peux savoir pourquoi ???   Je peux savoir pourquoi ??? Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:33

ok ça me va, bienvenue à toi alors alerlom est desole mais je trouvé ça tellement énorme que j'au tout de suite sauté au plafond d'ailleurs faut que j'apelle le réparateur....^^
Revenir en haut Aller en bas
sexsoldia
guerrier
guerrier
sexsoldia


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : sdf
Date d'inscription : 20/09/2006

Je peux savoir pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Je peux savoir pourquoi ???   Je peux savoir pourquoi ??? Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:08

oui apparament il y a eu une blague,bref de tte maniere on verra ce qui reviennent et ce qui servent a rien
en tt cas content de ton retour canival
sexsoldia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux savoir pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Je peux savoir pourquoi ???   Je peux savoir pourquoi ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux savoir pourquoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
puissance de la nuit :: public-
Sauter vers: