puissance de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

puissance de la nuit

tueurs sanguinaires
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petite histoire....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhadamanthes
guerrier
guerrier
Rhadamanthes


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2007

petite histoire.... Empty
MessageSujet: petite histoire....   petite histoire.... Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:50

je vais vous raconter l'histoire d'un suceur nommé Diabolus qui m'a attaqué une fois alors que je m"etais endormi:dormir: ... Ses statistiques etant bcp plus percutantes que les miennes je ne pouvai lui rendre la pareil alors , me creusant les meninges 2seconde je vis qu'il appartenait a un clan... un clan de 2...pour la peine on dira un binôme... alors j'attaque son partenaire nommé Model (une petite mine d'or a porté de griffes) ! 1/2h plus tard je me fai attaquer par Diabolus ,alors je rattaque Model et la je recois un message de Mosieur Diabolus me demandant expressement d'arreter d'attaquer Model sous peine de represailles pour chaque goutte de sang perdue... (entre nous....mdr )je lui repond alors tout plein d'entrain que j'attaque qui je veux et qu'il ferai bien de faire gaffe a ses fesses de moineau pke sous peux jlui affligerai une severe correction et que si il s'acharnai sur moi je viendrai vous demander un pti coup de griffounnette... et la !!! TATATAAAAAAAAAAA message ce matin de diablaireau ,
je cite : "Rien a battre de ton clan, je n'ai jamais rien entendu d'aussi minable, notre problème aurait put se régler à l'amiable, mais toi tu préfère aller te réfugier dans les jupes de ta mère. Tu aurait dut t'appeler romulus ou rémus, nourri du sang d'une louve, tu en aurais la férocité, en plus d'en avoir la bêtise. (mais je suppose que ça te passe au dessus de la tête, ... trop vide pour saisir l'alusion)
Tu ne supporte simplement pas d'avoir tord. Et de n'avoir aucun sens de le répartie, du voccabulaire et de la syntaxe.
Continue d'attaquer model comme le lâche que tu es, cela ne nous interresse plus. Tu finirat par te lasser de ton propre jeux "FIN (il est mignon hein ?)

réponse de moi O grand moi : "Avant de vouloir faire le malin avec de grandes phrases , sache que vocabulaire s'ecrit avec un seul "c" , un jeu ne prend pas de "x", allusion ca prend 2 "l" et tu finiras c'est sans de "t" a la fin!
Ensuite tu es en train de me dire que tu es la mère de Model vu qu'il est venu dans tes jupons ! Et vois tu je n'ai meme pas parler de cette histoire a mon clan , je me reserve le plaisir de t'affliger moi même une correction que tu n'oublieras pas de sitôt!
Aller minuscule insecte ,va sucer ailleurs ! Cordialement Rhadamanthes "

j'aimerais avoir votre point de vue sur cette affaire amis bestiaux !
Revenir en haut Aller en bas
sexsoldia
guerrier
guerrier
sexsoldia


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : sdf
Date d'inscription : 20/09/2006

petite histoire.... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire....   petite histoire.... Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:08

lol bien répondu.hahahahahahahaha
bon si tu as besoins je v aller leur torcher le cul et leur mettre un petit bavoire et de la vaseline.....
ensuite leur donner des cours de respect.des cours de dons de soi et de zeillo(bref mes petites catins quoi...lol)
donc regarde sa ferai comme çà:
moi:toc toc toc
eux:qui est là?
moi:c'est votre maitre dresseur
eux:meme pas peur!!!!!!
moi:ok je rentre
eux:aie ouille arretes
moi:g de la vaseline et g mes poches vides
eux:pardon pardon
moi c'est qui la grande gueulle maintenant
eux non plus personne
moi:c'est qui le patron de ton bordéle
eux:c'est toi sexsoldia
eux c'est ton clan le gérant du bordel
moi:bin voila,tt de meme il faut toujours se facher pour se faire respecter dans un endroit pareil
eux on recommencera plus
moi:bon ok pour cette fois ci mais je viendrais vous voir régulierement
moi:et je vais vous envoyer des prospecteurs pour vous apprendre les bonnes manieres pour la peine.
moi:et que çà ne se reproduise plus!!!sinon....

elle est belle mon histoire non lol
bref tiens nous au courrant ils vont venir me sucer moi je les attends les tafioles
Revenir en haut Aller en bas
majestik
apprenti guerrier
apprenti guerrier
majestik


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

petite histoire.... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire....   petite histoire.... Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:12

ah mdr j'ai comme qui diré un "PNA" arrangé avec Model a cette époque diabolus était gentil il m'avais attaqué pour protégé Model et il y avais laissé plus de 5.000 po en deux attaque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthes
guerrier
guerrier
Rhadamanthes


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2007

petite histoire.... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire....   petite histoire.... Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:12

mdr joli point de vue !! Mes respect a toi O gd sexsoldia antar1

il est pas tres malin diablotin... d'ici peu jlui croquerai des ptites cornes parole de rhada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite histoire.... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire....   petite histoire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
puissance de la nuit :: public-
Sauter vers: