puissance de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

puissance de la nuit

tueurs sanguinaires
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charte simple mais importante

Aller en bas 
AuteurMessage
canival-
Admin
Admin
canival-


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2006

Charte simple mais importante Empty
MessageSujet: Charte simple mais importante   Charte simple mais importante Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:51

Insultes

Aucune insulte de quelque nature qu'elle soit ne sera autorisée sur ce forum, pas de propos racistes, xénophobes, dégradants etc...


Orthographe
Sur ce point, il n'y a qu'une seule règle : il faut que ca reste compréhensible vous pouvez utiliser certaines abréviations courantes, et je ne vais pas mordre parce qu'il manque un "s" ou un "e", je sais très bien que tout le monde n'est pas fort en orthographe, mais pitié relisez vous, éditez vos messages, de manière à ce que l'on puisse comprendre !
Ah oui ca c'est important.
Une fois que vous vous êtes présenté ce sont les membres de la meute qui décideront, si oui ou non, vous êtes apte à devenir un membre du clan//
puissance de la nuit

Comment dois-je me présenter ?

- Vous devez vous inscrire sur ce forum

- Ensuite créer un nouveau sujet, ayant pour titre votre nom de joueur, dans le forum " Candidature pour la conversion"

- Dans votre nouveau sujet pour vous présenter, vous parlerez de l'histoire RP(profil) de votre loup garou, et collerez vos aptitudes, statistiques, et enfin objets si vous en possédez. Ensuite, vous expliquerez vos motivations, qu'est ce qui vous pousse à rejoindre le clan
Revenir en haut Aller en bas
https://42sangue65r42r65.forumactif.com
 
Charte simple mais importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
puissance de la nuit :: !!! ATTENTION !!!-
Sauter vers: