puissance de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

puissance de la nuit

tueurs sanguinaires
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS.

Aller en bas 
+2
darkjagman1
sexsoldia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sexsoldia
guerrier
guerrier
sexsoldia


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : sdf
Date d'inscription : 20/09/2006

BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Empty
MessageSujet: BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS.   BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:44

C EST UN SALON PUBLIQUE DE PUISANCE LA NUIT OU TOUT LE MONDE PEUT LAISSER DES MESSAGES.
MAITRES MOTS DE SE TOPIC RESPECT ET FAIR PLAY smiley_9 smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
darkjagman1
loupgaru
loupgaru



Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS.   BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:46

euh si je vois un vampire ici je le bouf et je vous laisse les restes...lol
Revenir en haut Aller en bas
yoshimur
Invité




BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Empty
MessageSujet: coucou   BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:55

ca va les p'tis loups?Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canival-
Admin
Admin
canival-


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2006

BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS.   BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:04

ici ça va tres bien,et de ton cote?
Revenir en haut Aller en bas
https://42sangue65r42r65.forumactif.com
yoshimur
Invité




BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Empty
MessageSujet: re   BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:13

ça va tres bien, je me demande juste quand allez-vous comprendre...qu'il est bon pour vous d'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
canival-
Admin
Admin
canival-


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2006

BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS.   BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:41

on pense la meme chose pour vous...........
Revenir en haut Aller en bas
https://42sangue65r42r65.forumactif.com
yoshimur
Invité




BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Empty
MessageSujet: re   BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:59

ca risque donc de durer et c'est bien domage de me bloquer oneline car je dois venir ici discuter

saches que nous ne souffrons pas de votre clan, aucun d'entre nous ne s'en plaind, que du contraire!

vous avez deja perdu plusieurs membres, cela peut continuer, à vous de voir, mais penses que cette guerre qui nous est favorable de cessera jamais, c'est votre clan qui fait preuve d'hostilité, le notre n'est pas contre de stopper, mais à conditions que la demande vienne de vous!
Revenir en haut Aller en bas
sexsoldia
guerrier
guerrier
sexsoldia


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : sdf
Date d'inscription : 20/09/2006

BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS.   BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:04

je pense ke c'est un peu exagerer.rien qu'une demande de non rush de 48heures votre clan n'a pas su respecter.je pense ke c a vous de tenir vos clan et vous mettre d'accord.
mais chose ki ne c 'est pas produit.
alors on attendra ke vous arretiez les hostilités.et de tte maniere se ki s'en vous se sont ceux ki veulent bien. et nous on a rien a leur devoir.ils sont assez grands pour fuir.
mais ne criez pas tous trop victoire parceke la chutte riskerai d'etre douloureuse.
et comme je te l'ai dit si ya kelkun ki doit venir sur le forum il doit passer par moi
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
yoshimur
Invité




BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Empty
MessageSujet: re   BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:35

la treve à été votée chez nous, ety a été refusée par la majorité.

saches que si je viens ici c'est que vous etes certainement plus polis que d'autre joueurs sur Bf (à voir sur un autre forum)
bref, je ne crie pas victoire, mais je viens simplement voir comment evoluent les choses de votre coté.

Aussi si tu n'acceptes pas ma presence ici, je m'en irai, mais tu me parait beaucoup plus hostile qu'avant, idée que je me fait ou relité? :|
Revenir en haut Aller en bas
king
Admin
Admin
king


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS.   BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:41

tu seras toujour le bienvenu chez nous noble vampire
Revenir en haut Aller en bas
yoshimur
Invité




BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Empty
MessageSujet: re   BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:21

merci pour ton hospitalité

mais qui se cache-t-il derriere king?
Revenir en haut Aller en bas
canival-
Admin
Admin
canival-


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2006

BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS.   BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:16

dérriére chanqu'un de nous il y a un etre human,et comme Kuon l'avait deja dit il y a du monde que se rend pas compte de ça.

king a bien dit que tu seras toujour le bienvenu ici,meme si nous sommes en guerre ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://42sangue65r42r65.forumactif.com
king
Admin
Admin
king


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS.   BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:34

derriere king se cache qqun qui aime le jeu et que fait de son mieux pour respecter tous les adversaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoshimur
Invité




BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Empty
MessageSujet: re   BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:57

en effet, Kuon a toujours de bonne paroles!

mais quand je dit qui se cache derriere king, c'est pas sa reele personne mais sont pseudo ingame.

je ne cache pas mon identité ingame, et c'est tout simplement que j'aime bien savoir à qui j'ai affaire voila
Revenir en haut Aller en bas
king
Admin
Admin
king


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS.   BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:00

j`ai rien a cacher in game je suis desp969
je croiais que tu le savais dejà
Revenir en haut Aller en bas
sexsoldia
guerrier
guerrier
sexsoldia


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : sdf
Date d'inscription : 20/09/2006

BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS.   BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:19

je suis pas hostile sur mon forum.je n'ai pas une double personalité,je t'ai dit tt simplement pour les hostilités le pourkoi du comment de la reprise,c'est tt.des personne de notre clan avez été attaker par msv2.
je suis respectueux envers mes adversaire.tu le sais bien et acra aussi.mais les suspission peux subsister toujours mais le dialogue et la pour sa.je represente aussi mon clan et mes allies et les personne ki demande de l'aide,il faut pas l'oublier et je parle aussi avec eux,c'est pour sa ke je suis embassadeur,sache ke certaines personnes savent ke je te "connais" j'ai rien a cacher,ils savent ke je ne suis pas un traitre et ke je suis droit et connaisse mon caractere et ma façon de penser.
mais le message n'étais pas du tt hostille loin de la juste une explication.sur ceux bonnes fetes a tout les joueurs de bf vamps ou lycans
cordialement blood
Revenir en haut Aller en bas
sexsoldia
guerrier
guerrier
sexsoldia


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : sdf
Date d'inscription : 20/09/2006

BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS.   BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:23

encore autres choses c moi ki a demander ta venu sur le forum publique,je ne vois pas pourkoi je ne la voudrais plus.au contraire tu seras toujours bien venu et les autres aussi mais il faudra passer par moi ou par canival.
FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
clarikaa
Invité




BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Empty
MessageSujet: ...   BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:39

Bonjour les amis,
mOi Clarika jeune lOuve je suis trés heureuse de faire partie de nOtre Clan
Vala vAlA ily
Revenir en haut Aller en bas
majestik
apprenti guerrier
apprenti guerrier
majestik


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS.   BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:23

Salut bienvenue a toi dans le clan ;)

Créé toi un compte sur le forum tu pourras avoir accès a des parti privé.

Et si on t'embête t'hésite pas à nous le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
clarikaa
Invité




BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Empty
MessageSujet: help   BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:36

lOl merci ^^
je suis perdue :s quelqu'un pourrait t-il m'aider?109md
Arrow cliclair@hotmaiml.fr
Revenir en haut Aller en bas
sexsoldia
guerrier
guerrier
sexsoldia


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : sdf
Date d'inscription : 20/09/2006

BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS.   BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:24

prkoi qu'est ce qu'il t'arrive???
ps: bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
majestik
apprenti guerrier
apprenti guerrier
majestik


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS.   BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:06

J'ai pris ton MSN hier soir Wink

Sa sera plus facile si tu te fais attaqué si t'as du mal avec le forum n'hésite pas on est la pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthes
guerrier
guerrier
Rhadamanthes


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2007

BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS.   BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:09

cokinou va !ah ce majestik des qu'il apercoit une louve il ne peut s'empecher de se couper en 10 pour ses belles canines... albino ...(désolé pour le flood ca m'a demangé)elpacha1
Revenir en haut Aller en bas
sexsoldia
guerrier
guerrier
sexsoldia


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : sdf
Date d'inscription : 20/09/2006

BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS.   BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:14

qu'est ce que tu veux c'est la vie d'une meute.
ps moi aussi g pris sont msn hahahahahahaha
mais je suis trop vieux pour elle lol
Revenir en haut Aller en bas
majestik
apprenti guerrier
apprenti guerrier
majestik


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS.   BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:15

Toujours au service des dames et a veillé pour leur protection (temp que sa reste dans ma limite de level je n'ai pas encore trouvé de vampire de level égale capable de me battre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS.   BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben alors les amis, on vous vois moins.....
» salut à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
puissance de la nuit :: public-
Sauter vers: