puissance de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

puissance de la nuit

tueurs sanguinaires
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ben alors les amis, on vous vois moins.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolfgarou
clan W.O.B.M
clan W.O.B.M
wolfgarou


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 26/11/2006

Ben alors les amis, on vous vois moins..... Empty
MessageSujet: Ben alors les amis, on vous vois moins.....   Ben alors les amis, on vous vois moins..... Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:34

Salut a vous amis alliés:cheers:, je fais un petit passage sur votre forum, pour voir un peu se que vous devenez, on s'inquiete un peu nous Suspect , on vous vois moins progresser dans le classement or.... Reprenons la lutte freres Lycans, nous on c'est bien poiler avec la guerre bidon que nous a fais la Cama et les VOA, Evil or Very Mad Twisted Evil, trop marrant comme c'etais du suicide pour eux....sans parler de notre cher Rahab qui a quitter le jeu.....paix a son ame (depuis que je le battais il avais droit au retour de baton que j'avais promis..... des coups de bite tous les jours et sans pitié......affraid), Bref 2 clans vampires bon a rien et qui ont prouver leur inferioté dans cette guerre contre les W.O.B.M dont nous sortons largement vainqueurs (on a meme plus d'attaque de leurs gros lvl gsxr, hannubis etc... y prenaient jamais d'or en plus...)
Bref, on vous oublie pas les mecs armes8ob cassons du vampires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-wobm.kanak.fr/index.forum
canival-
Admin
Admin
canival-


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2006

Ben alors les amis, on vous vois moins..... Empty
MessageSujet: Re: Ben alors les amis, on vous vois moins.....   Ben alors les amis, on vous vois moins..... Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:51

je crois qu'on a pas encore recuperé des fétes de fin d'anée,mais il y a pas de souci on va revenir sans problemme Twisted Evil j'ai une petite place a reprendre violence
Revenir en haut Aller en bas
https://42sangue65r42r65.forumactif.com
 
Ben alors les amis, on vous vois moins.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE A TOUS ENNEMIS OU AMIS OU BIEN MEME VISITEURS.
» a vous talents!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
puissance de la nuit :: public-
Sauter vers: